UnGars17, nouveau venu sur Posepartage.fr, je me présente

30/10/2016 à 05:24

UnGars17

Bonjour

Photographe amoureux de la nature et des corps, je consacre à ma passion de nombreuses heures.
Arrivé à 50 ans, j'ai eu envie de retourner mon appareil photo sur moi.
Oh, ce n'est pas que je sois fier de mon corps mais je me suis aperçu un jour que je me regardais dans mon miroir qu'il avait bien changé.
Aussi, avant qu'il ne soit trop tard, avant que le temps ne laisse des griffes indélébiles sur la peau, j'ai voulu "l'immortaliser".
Ce site est le seul sur lequel je posterai quelques photos en espérant qu'elles vous donnes des idées de poses et de prises de vues quelques soit l'âge du sujet.
Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente journée. 
30/10/2016 à 09:08

Henriette

Bonjour UnGars17, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
30/10/2016 à 09:13

nanne76

Bonjour et bienvenue à toi ! Hâte de voir les photos que tu nous proposes !
01/11/2016 à 06:25

MGI

nanne76 a écrit :

Bonjour et bienvenue à toi ! Hâte de voir les photos que tu nous proposes !

Mouais, on a vu Dimanche et n'en dirai pas plus au risque de paraître désagréable car je repense au film "nanar" Les gendarmes et les nudistes :(
01/11/2016 à 09:37

nanne76

MGI a écrit :

[quote="nanne76"]Bonjour et bienvenue à toi ! Hâte de voir les photos que tu nous proposes !

Mouais, on a vu Dimanche et n'en dirai pas plus au risque de paraître désagréable car je repense au film "nanar" Les gendarmes et les nudistes :([/quote]
​Mon message était écrit avant la photo improbable du jour de dimanche ^^
Disons que nous ne somme pas tous sensible aux mêmes choses ^^