Nouvel inscrit. Sévan de Marseille

14/10/2014 à 13:27

Sevan13.k

Bonjour,  

Donc moi c'est Sévan,  28 ans, Marseillais et… fier de l'être.  Débutant et si je me suis inscrit ici, c'est pour partager mes photos, avoir vos avis afin de progresser et surtout pour échanger. Loin de moi, l'idée de devenir un pro, même si cest vrai que je les envie un peu :p

J'aime ma ville, ma région. C'est pour ça que j'aime les photographier sous toutes leurs coutures.  J'aime bien faire aussi la photo HDR mais sans en abuser de trop, sans vouloir le mettre a toutes les sauces,  juste quand j'estime que ca vaut le coup. 

De plus, j'ai découvert depuis peu l'urbex, par des photos.  s'il y a des gens sur Marseille et alentours, qui en font, j'aimerai bien échanger et puis pourquoi découvrir réellement ce qu'est l'urbex.

En espérant que mes photos vous plairont. Merci pour votre acceuil.

Nb : juste a titre d'information,  j'utilise une tablette, il se peut que par moment qq mots soient un peu déformés,  veuillez m'en excuser…
14/10/2014 à 20:37

Henriette

Bonsoir Sévan et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
14/10/2014 à 21:39

SuShY**

Welcome chez nous Sevan13.k !
Au plaisir de visionner tes photos…
15/10/2014 à 06:19

jldag

bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
15/10/2014 à 14:54

Sevan13.k

Merci oour vos sympathiques messages de bienvenue. Afin de ne pas oolluer le forum, je voulais savoir comment je peux faire pour compresser les photos car si je passe par Flikr, le temps de chargement est (extrêmement) long. 
16/10/2014 à 00:35

Sevan13.k

Super, merci.