Nouvelle de Bayonne a la découverte de passionnés d'image a mon image

02/01/2014 à 12:46

noisette64

Bonjour a tous et a toutes et surtout meilleurs vœux 2014

Je cherchais désespérément un club photo dans ma région et je ne trouve pas alors je me suis mise a chercher sur le net un lieux sympa et convivial pour parler de se que j'aime la photo mais surtout pour mieux comprendre mon appareil que je connais si peut finalement ou si mal que je malmène aussi en tournant les boutons dans tous les sens a la recherche de la perfection d’une image presque parfaite a mon gout, celle dont je vais être si fière, grâce a mon œil si généreux car c'est grâce a lui et a lui seul que je trouve l'image qui me correspond.
En bref je pourrai en parler des heures sauf que voila depuis mon adolescence j'aime sa et suis attiré par sa mais techniquement je ne comprend rien a mon appareil et aux terme techniques car j'ai tellement envie de photographier que je prend pas le temps de m’arrêter sur la complexité technique.
Je cherchais un forum et suis tombé sur celui ci et j'ai beaucoup aimé de coté ludique car je crois que au font de nous q' ont es tous un peut foufou et enfantin et apprendre si c'est ludique et attrayant alors je signe volontiers.

voila  j’espère ici apprendre partagé et me régaler avec vous.

la noisette :)
02/01/2014 à 13:13

SuShY**

Bonjour noisette64 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
02/01/2014 à 13:29

noisette64

Bonjour et merci pour votre acceuil

Petite question je n'arrive pas a faire mon album, comment compresser mes images

merci pour votre réponse
02/01/2014 à 16:16

Henriette

Bienvenue parmi nous !
02/01/2014 à 16:16

Henriette

Bienvenue parmi nous !
02/01/2014 à 19:09

Hashe

Welcome ;)
03/01/2014 à 10:39

Jerome91

noisette64 a écrit :

Petite question je n'arrive pas a faire mon album, comment compresser mes images

Tout se trouve ici :
http ://www.posepartage.fr/forum/documentation/
03/01/2014 à 11:00

SuShY**

Bonjour noisette64,
Voici quelques tutoriels sur les logiciels de retouche photo qui te permettront de partager avec nous tes photos dans les meilleurs conditions tout en respectant les règles du forum :

A bientôt…