Dameginette, nouvelle débutante de photos

12/12/2014 à 19:08

dameginette

Mon nouveau joujou arrive dimanche 21 décembre (jour de mon anniversaire) canon 7D qui j'espère va me satisfaire et je viens d'acheter grâce à une annonce du site un objectif 18-55 c'est surtout grâce à mon coach photo Michael (shoube).

Je suis débutante dans le domaine j'ai toujours aimé la photo mais là je voudrais faire de beau portrait de mon fils de 2 ans et immortaliser chaque moment. J'adore la nature, j'attends la neige avec impatience pour prendre des photos de paysages enneigés mais la neige dans les Vosges (en plaine) se fait désirée.
12/12/2014 à 19:25

shoube

Bienvenu à toi dameginette
Euh ici c'est sous le pseudo shoube qu'on me connait, pas trop sous Michaël ;)
En attendant j’espère que tu trouvera ton bonheur ici.
12/12/2014 à 19:46

Henriette

Bonsoir dameginette et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
12/12/2014 à 19:50

jldag

Bienvenue sur ce site. Nul doute qu'avec un coach pareil tu va vite progresser. J'ai hâte de voir tes photos. Au plaisir de partager nos points de vue.
18/12/2014 à 16:02

dameginette

Merci à vous pour cette bienvenue…
A très bientôt :D

19/12/2014 à 09:26

SuShY**

Welcome chez nous dameginette !
Au plaisir de visionner tes photos…