A2lisou, nouvelle parmis vous, je me présente :)

05/01/2015 à 16:13

A2lisou

Bonjour,

Je suis nouvelle et novice en matière de photographie. Pourtant j'aime prendre en photo ce que je vois et que je trouve beau à partager. On m'a donc offert pour mon anniversaire il y a 4 ans un Sony Nex 3, c'est vous dire le nombre de photos que j'ai pu faire.
Aujourd'hui je ne souhaite pas devenir une pro mais au moins avoir des bases et des conseils afin que mes photos soient belles à regarder et à partager.

Ma résolution de 2015 d'ailleurs est d'emmener mon appareil partout avec moi (même au travail) car à chaque fois qu'une scène me semble parfaite pour une prise de vue et bien… je ne l'ai pas :-s

J'espère pouvoir un jour donner moi aussi des conseils aux passionnés de photos :)
Merci à vous de m'accueillir.

05/01/2015 à 19:30

Henriette

Bonsoir A2lisou et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
05/01/2015 à 19:38

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
05/01/2015 à 22:57

SuShY**

Welcome chez nous A2lisou !
Au plaisir de visionner tes photos…
06/01/2015 à 12:17

Tite créature

Bienvenue à toi, et n'hésite pas, dès maintenant à donner ton ressenti sur les photos que tu vois, ça t'aidera pour donner des conseils plus tard ;)