Nouvelle parmi vous, voici ma présentation :)

01/04/2013 à 15:40

Etoile26

Bonjour et Joyeuses Pâques à tous :) !

Je profites de ce jour férié , pour surfer un peu sur le net , à la recherche de site pouvant m'aider à m'améliorer dans une de mes plus jolies passions : la photographie . Et celui ci , me parait pas mal du tout .

Une petite présentation peut être ? :) !

Je m'appelle Aurélie , j'ai 25 ans et je vis tout près de Lyon .
J'ai toujours été passionnée par le monde la photographie , mais tout en restant une photographe " débutante " . Aujourd'hui , je souhaiterais vraiment me perfectionner ,et je pense pouvoir trouver l'aide et les conseils qu'il me faut parmi vous .

Voilà , si vous avez des questions , n'hésitez pas :) Je vais de ce pas , découvrir votre site , et essayer de comprendre comment mettre une petit image perso en avatar :*)
01/04/2013 à 16:58

altahine

Bonjour et bienvenue parmi nous Aurélie, et merci pour tes complients sur le site, ça fait toujours plaisir.

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Au plaisir de bientôt voir et commenter tes photos.
01/04/2013 à 17:46

Hashe

Welcome :)
01/04/2013 à 19:23

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
01/04/2013 à 20:12

Etoile26

Merci beaucoup , pour votre acceuil :) !

Je profites de ce message pour fécilicité ceux qui travail sur ce site et sur ce forum , car il est très clair et on s'y retrouve vite . C'est pas donné à tout les forum alors que c'est une condition vraiment primodial pour les visiteurs ^^ :-y
02/04/2013 à 00:04

Livressedesmots

Bienvenue :)
Moi aussi je trouve que Pix est un très bon forum, clair et de qualité, et je ne taris pas d'éloges dessus :) En plus, tu progresseras, car les critiques sont toujours constructives et aident à s'améliorer.
Au plaisir de voir tes photos :)
08/04/2013 à 20:49

beef

Bonjour et Bienvenue.