25/01/2012 à 14:34
Margot74
Bonjour ! Je m'appelle Margot, j'ai 18ans, passionnée par la photo depuis l'age de 12ans je me suis enfin offert mon Reflex (Nikon D3100) l'été dernier, je ne désire pas en faire mon métier la photo reste une passion, j'ai quand même décidé de réunir passion et proffession en me lançant dans la filière équine et vous montrerais donc avec plaisir en photos mes compagnons a quatre pattes ! Je me suis inscrite sur le forum afin d'acquérir de nouvelles connaissances, techniques, et de découvrir aussi votre travail et de faire partager le mien en espérant avoir des conseils pour me faire avancer ! :)
Pour finir je fait principalement de la photo de nature, portrait ! Mais j'aime beaucoup découvrir de nouvelles choses, et je prépare un projet que je vous ferais sûrement partager une fois que ce sera un peu plus clair ! ^^
Bonne journée et à bientôt !
Margot
Pour finir je fait principalement de la photo de nature, portrait ! Mais j'aime beaucoup découvrir de nouvelles choses, et je prépare un projet que je vous ferais sûrement partager une fois que ce sera un peu plus clair ! ^^
Bonne journée et à bientôt !
Margot