Mathilde de la région Toulousaine

10/02/2018 à 15:45

Tenshia

Bonjour à tous,  
Alors je ne suis pas douée dans cet exercice mais petite presentation : je vis dans la region Toulousaine et je fais de la photo depuis 7 ans environ, mais je pousse un peu plus ma pratique depuis 2 ans.
J’adore la photgraphie, mais je manque malheureusement de temps et d’idées !
J'ai eu mon premier reflex en 2011 (un nikon d3100) et j’ai récemment changé pour un canon 77d. 
J’ai tous types de photographies (paysage, monuments, …), j’ai connu l’urbex il y a peu de temps et en suis tombée amoureuse. Et j’aimerais également m’essayer à la photo de nuit (filée de lumiere, light painting, etc…). Je suis curieuse et aime apprendre !

10/02/2018 à 17:08

Henriette

Bonjour Tenshia et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
10/02/2018 à 21:14

jp80

Bienvenue toi à Tenshia !
10/02/2018 à 21:14

jp80

Bienvenue toi à Tenshia !
10/02/2018 à 21:59

Tenshia

Merci pour l’accueil !   :)
02/03/2018 à 00:46

Tenshia

Je viens d’ajouter mon compte Flickr ;)
02/03/2018 à 11:34

elyoshi

Bienvenu à toi !

Il y a plusieurs topic assez sympa, tout d'abord il y a la photo du jour, ou chacun partage une photo et ceux qui le souhaites peuvent laisser des avis/critiques/ressentis, (personnes n'est obliger bien sur !).

Ensuite un sujet assez fun revient, il s'agit du Sujet commun de la semaine, comme son nom l'indique chaque semaine son thèmes et libre à chacun  de donner sa vision des choses.
A très vite sur le fofo !