Brice - NIKON D5000 avec SIGMA18-200

13/08/2013 à 16:55

BRiSScOVER

Bonjour tout le monde !

Ben je me présente car je viens de m'inscrire a l'instant sur "posepartage"…
Moi c'est Brice ! 37 ans ! J'habite en Vendée ! Entre Nantes et Montaigu… La DIgue, la Digue… Je crois que tout le monde connait ^^

Plus sérieusement, cela fait 3 ans que j'ai un NIKON D5000 et je ne l'ai jamais vraiment utilisé.
Je viens de lâcher la tête de mon entreprise ce qui me laissera ENFIN du temps pour mes loisirs… la photo, la vidéo et les jeux vidéo…
En ce moment je suis en train de faire un time laps, j'espère vous le faire découvrir plus tard si il est réussi bien entendu……

Voilà, voilà ! En espérant avoir été assez clair je souhaite vous lire rapidement !

A si j'oubliai !
Le dicton qui me correspond le plus ; "Una volta arrivato al vertice continua a scalare"

13/08/2013 à 18:57

SuShY**

Bonsoir Brice et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
14/08/2013 à 01:29

L0ow

Bienvenue Brice ! :)
14/08/2013 à 12:47

BRiSScOVER

Bonjour SuShY !
Bonjour L0ow !
:)
Vous pouvez voir mes quelques photos sur Flickr : - lien supprimé -
16/08/2013 à 19:39

BRiSScOVER