Sopassioné, objectif 70-200 mm sans stabilsateur ?

21/04/2015 à 15:11

sopasssioné

Bonjour,

je vous remercie infiniment, pour vos questions ainsi que vos réponses,
je suis photographe débutant et j'aimerais acheter un objectif EF 70-200 mm f/4 L USM,
pour un souci de budget je ne peux que l'acheter sans stabilisateur, est ce gênant ?  
Encore merci à vous tous.
21/04/2015 à 15:34

Krisprolls

Pour mon usage, ce zoom est splendide.
A réserver à des conditions de bon éclairage, cependant, mais les résultats de piqué et de naturel sont magnifiques.
Il y a mieux, sans doute, mais… C'est plus cher ! (chez canon en tout cas)
depuis que je suis passé au FF, je l'utilise beaucoup plus d'ailleurs car son "range" est particulièrement intéressant en portrait et pour des détails en photo de ballade et de rue à distance.
21/04/2015 à 23:23

Henriette

Bonsoir sopasssioné, bienvenue !
Ce fil de discussion est consacré aux présentations, comme son nom l'indique. Je te conseille donc de te présenter ici aux autres membres et de poser ta question dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de réponses.

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.