Oceambre du puy de dome

28/11/2014 à 10:57

oceambre

Bonjour,
Maman d'une ado de 15 ans qui veut être photographe et rien d'autre, je fais appel à vous pour me conseiller. Depuis l'âge de 10 ans ma fille nous réclame un appareil photo, elle en a eu un pour Noël : Nikon Coolpix L320.
Elle l'a très vite pris en main et fait de nombreuses photos, mais il nous est très difficile de juger de la qualité de ses photos, et encore plus difficile de lui dire si elle a suffisamment de talent pour envisager une carrière.
Nous vivons en pleine campagne pour l'instant elle est obligée de se cantonner aux photos de paysages.  
D'après vous est-il possible de gagner sa vie en tant que photographe ?

28/11/2014 à 13:59

JenYvNIKON

oceambre
 je :-t que oui on peu gagner sa vie avec la photo, mais comme tous les métiers liés à l'art il faut être bon voir très bon…
29/11/2014 à 08:57

SuShY**

Bonjour oceambre et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !