Olivier Bain passionné de portraits en NB

19/07/2017 à 12:06

olivierportraitiste

Bonjour à toutes et tous
Je me présente Olivier Bain photographe autodidacte passionné par les portraits, surtout en NB, je ne néglige pas non plus les paysages.
Je possède un petit studio dans mon garage et je réalise de nombreux portraits depuis 3 ans maintenant.
Auparavant j'ai fais beaucoup de macrophotographies et de paysages, mais actuellement ma passion se dirige clairement vers le studio et les portraits.
Je prépare une exposition de portraits en NB pour le fin de l'année 2017.
J'ai suivi de nombreux workshops sur la photo en studio ainsi que des cours sur le traitement de peau des modèles par photoshop (technique dodge and burn, séparation de fréquences…)
Je serai heureux de faire partager mon travail afin de recevoir des critiques constructives.
Je me réjouis aussi de découvrir vos travaux en photographie.
mon site :
- lien supprimé -
Salutations
Olivier
19/07/2017 à 19:01

Hashe

De belles photos Olivier, heureux de voir un photographe patricien ;) 
19/07/2017 à 20:33

Henriette

Bonjour Olivier et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !