21/02/2011 à 17:29
olivier pilate
Bonjour à tous.
A l'heure des présentations, je dirai que j'ai découvert la photographie au réflex il y a un peu plus de deux ans (Merci père noël d'avoir été si généreux).
Le plaisir de découvrir le monde de la photographie, notamment par la pratique a grandit peu à peu. Un peu d'argent investi dans du matériel studio, un nouvel objo....
Et voila l'envie qui me prend d'exercer cette passion à un niveau professionnel.
Olivier, 25 ans, demeurant en région parisienne.
Au plaisir d'échanger quelques mots et images avec vous.
Book en ligne :
[Modération : suppression du lien, merci de lire les règles du forum.]
Matos utilisé :
Nikon D60
AF-S DX Nikkor 18-55mm f/3.5-5.6G VR
Sigma 70-200 f/2.8 II APO EX DG Macro
3 éclairages de studio en lumière continue 750W
Support de fond, fond blanc, fond noir.
Trépied et monopod
Lignthroom 3
J'envisage un D700 qui sera mien dès que j'aurai trouvé un job en photo :). On va dire que ce sera mon auto-cadeau de bienvenue dans ce monde ^^
A l'heure des présentations, je dirai que j'ai découvert la photographie au réflex il y a un peu plus de deux ans (Merci père noël d'avoir été si généreux).
Le plaisir de découvrir le monde de la photographie, notamment par la pratique a grandit peu à peu. Un peu d'argent investi dans du matériel studio, un nouvel objo....
Et voila l'envie qui me prend d'exercer cette passion à un niveau professionnel.
Olivier, 25 ans, demeurant en région parisienne.
Au plaisir d'échanger quelques mots et images avec vous.
Book en ligne :
[Modération : suppression du lien, merci de lire les règles du forum.]
Matos utilisé :
Nikon D60
AF-S DX Nikkor 18-55mm f/3.5-5.6G VR
Sigma 70-200 f/2.8 II APO EX DG Macro
3 éclairages de studio en lumière continue 750W
Support de fond, fond blanc, fond noir.
Trépied et monopod
Lignthroom 3
J'envisage un D700 qui sera mien dès que j'aurai trouvé un job en photo :). On va dire que ce sera mon auto-cadeau de bienvenue dans ce monde ^^