Olympus stylus 1 est ce un bon choix ?

07/05/2018 à 15:51

jusfleur

Bonjour a tous, je m'appelle justine et on m'a fait une proposition a laquelle je ne sais pas quoi répondre.
On m'a proposé un appareil photo olympus stylus 1 pour seulement 200€ et je ne sais pas ce qu'il vaut en matière de qualité, je débute dans la photographie et j'ai fait une demande de BTS photographie pour l'année prochaine est-ce que cet appareil peu convenir pour débuter et est ce qu'il peut évoluer (changement d'objectif, lentilles adaptées etc…).
merci d'avance.
07/05/2018 à 19:25

Henriette

Bonsoir Justine,
Ce fil de discussion est celui des présentations, comme son nom l'indique.
Merci de te présenter ici aux autres membres et de poser tes questions dans la rubrique adéquate.
À bientôt !
07/05/2018 à 21:45

jusfleur

pardon ! donc je suis justine, presque 18 ans … après mon bac (cuisine) j'ai fait une demande en BTS photo pour l'année prochaine ;je suis totalement débutante en technique, mais j'aime faire des photos et certains disent que j'ai un bon "coup d'oeil ", donc si je suis prise, et bien j'ai tout à apprendre !  
voilà pour ma présentation !  
08/05/2018 à 18:23

Henriette

Bonjour Justine !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !