ArnoXz, où est passée la fonction 'capture écran gimp' (sous menu 'Créer')

14/02/2016 à 20:35

ArnoXz

Bonjour,

Qui peut me dire où se trouve actuellement la fonction dans gimp "sélectionner une region a capturer" ?

Cela se trouvait auparavant sour le menu 'Créer', en tout cas il était présent sous linux, j'ai fait une récente install sous windows et il n'y a plus toute sles options (est-ce lié a la version ou a l'OS ?)…

Je decouvre également la fonction "Créer… à partir d'une adresse internet", c'est en soi pas trop mal, …quand ca fonctionne (et ca fonctionne de moins en moins chez moi suaf quand le site n'est pas en php, ou autre requête…)

MErci
14/02/2016 à 20:44

Henriette

Bonsoir ArnoXz !

Tu as posé ces questions dans la rubrique adéquate, maintenant ce serait sympa que tu te présentes ici aux autres membres ;)

Quoiqu'il en soit, je te souhaite la bienvenue et t'indique ces quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !