15/08/2010 à 17:30
Qui suis-je?
Un retraité mais aussi "un photographe du dimanche" car je n'ai pas la prétention de savoir faire des photos, j'applique seulement quelques règles de base.
Ce que j'aime?
Mon avatar me décrit: Une 2CV sous un baobab. Le baobab pour le voyage, La 2CV qui est souvent mon moyen de locomotion quand je ne fais pas de treck.
Quand je pars en 2CV c'est souvent plusieurs semaines ou mois.
Les photos que j'aime faire?
Photos de voyage évidemment mais aussi quand je suis à la maison quelques macros.
15/08/2010 à 17:33
bienvenue a toi , on a eu l 'occasion de voir de très belles photos que tu as postées ;)
15/08/2010 à 18:33
Bienvenue à toi, tu connais déjà un peu la maison et nous avons effectivement pu voir quelques photos.
15/08/2010 à 21:45
Merci pour ces précisions parisagadez, et bienvenue "officiellement" à toi même si tu es déjà bien installé parmi nous! :) Continue à nous poster de belles photos, c'est toujours un plaisir. ;)
16/08/2010 à 11:28
Bienvenue chez nous! C'est quand ton prochain voyage?
16/08/2010 à 11:55
Bienvenue à toi, et au plaisir de voir tes photos de voyage (déjà de belles photos à ce que j'ai vu), connaisseur d'orchidées sauvages en plus, moi aussi j'aime bien ça :)
16/08/2010 à 12:26
Merci pour votre acceuil !
[quote=ByConstellaire]Bienvenue chez nous! C'est quand ton prochain voyage?[/quote]
Départ vers la fin octobre / mi novembre pour environ 4 mois en Afrique avec ma nouvelle monture, une acadiane 4 roues motrices:
http://parisagadez.forumactif.com/de-critiques-photos-f3/qui-n-a-rien-a-voir-t341.htm
Ma destination Maroc, Mauritanie, Sénégal et après suivant l'humeur. J'aimerai bien retourner en Guinée car j'ai beaucoup apprécié ce pays et les gens.(Je n'ai pas de photos mon reflex m'ayant lâché)
16/08/2010 à 15:19
Bienvenue :) ! Dis-donc, il y en a des nouveaux, là, on s'absente 2 semaine et voilà 20 membres de plus :D !
16/08/2010 à 18:27
Hello Parisagadez, bienvenu (officiellement, puisque qu'on t'a déjà croisé dans d'autres topics ^^) par ici !
C'est bien chouette tous ces voyages, tu dois bien t'éclater à rendre tout ça en photo ! Et sinon tu es originaire d'où ? La réponse est-elle dans ton pseudo ^^ ?
17/08/2010 à 06:42
[quote=Meuble]Hello Parisagadez, bienvenu (officiellement, puisque qu'on t'a déjà croisé dans d'autres topics ^^) par ici !
C'est bien chouette tous ces voyages, tu dois bien t'éclater à rendre tout ça en photo ![/quote]
Effectivement j'aime bien faire des photos mais je n'en réussi pas beaucoup'sur le nombre que je prend!). En Afrique de l'ouest les ciels sont très souvent blanc, laiteux et ne rendent pas
[quote=Meuble] Et sinon tu es originaire d'où ? La réponse est-elle dans ton pseudo ^^ ?[/quote]
Je suis né à Grenoble mais j'habite la banlieue parisienne et mon pseudo je l'ai pris quand en 2005 j'ai voulu me rendre au Niger en 2CV (Paris Agadez) Les aléas du voyages ont fait que je me suis arrêté au Burkina.
J'étais déjà allé à Agadez en 2CV mais c'était en 1976 !
Je suis retourné au Niger toujours en 2CV début 2009 mais je n'ai pas pu non plus me rendre à Agadez à cause d'une rébellion Touareg.
Vous trouverez une relation du voyage de 2006, avec des photos, ici/
http://parisagadez.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=35&Itemid=54
Amicalement
PA
17/08/2010 à 08:34
Merci pour ces précisions :) !
21/08/2010 à 20:19
Bienvenue sur le forum.
Au plaisir de voir tes photos :)