Pascal.M photographe débutant qui souhaite progresser

23/09/2015 à 13:10

pascal.m

Bonjour a tous,

Je m’appelle donc Pascal et pratique la photographie depuis quelques temps mais avec de longues périodes d’arrêt, je suis donc un éternel débutant.
J'ai commencé la photo en 2008 avec un bridge fuji puis un canon eos 300D d'occase. mais petit a petit, a cause du poids et de l'encombrement, je prenais de moins en moins mes appareils.
Je m'y suis remis début Août 2015 suite a l'achat d'un compact sony RX100 mark1, un vrais petit bijoux que j'ai toujours sur moi et qui correspond plus a ma pratique de la photo, j'adore cet appareil.

Je reprend donc tout depuis le début en réapprenant les bases. 

Je m'inscrit sur ce forum pour vous montrer mes photos et obtenir des conseils pour m'améliorer.

A bientôt donc sur les fils de discussions.

Pascal
23/09/2015 à 18:46

Henriette

Bonsoir Pascal et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !