Micsou, passionnée qui cherche compagnie pour progresser !

09/07/2014 à 13:14

Micsou

Passionnée de photographie depuis cinq ans, j'ai le sentiment d'avoir épuisé tout ce que l'on peut faire en pratique autodidacte aidée que j'ai été par mes maîtres-livres : John Hedgecoe, Brian Peterson, Anne-Laure Jacquard principalement. L'impression aussi d'avoir tout photographié et que l'étape prochaine, c'est recommencer au commencement avec une exigence que je ne sais plus nourrir par moi-même. 

J'ai pensé m'inscrire à une école privée à distance mais les tarifs et le cadre forcément rigide me semblent peu compatibles avec mon compte en banque et mon emploi du temps professionnel et musical, car je suis aussi une musicienne (chanteuse classique) passionnée…et depuis presque toujours !  

La photo, ce sont des moments poétiques dont je ne sais plus me passer.

09/07/2014 à 14:01

Henriette

Bonjour Micsou, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
12/07/2014 à 09:54

SuShY**

Welcome chez nous Micsou !
Au plaisir de visionner tes photos…
12/07/2014 à 16:15

jldag

bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos