Pathfinder/Débutant/Sony A6000 / De la Réunion

30/11/2018 à 08:18

Pathfinder

Bonjour moi c'est Pathfinder, et voilà je suis débutant en photographie j'ai enfin osé, eh puis voila j'aurais besoin de votre expérience et de vos conseils.
En dehors de ça je vis sur l'île de la Réunion, je fais de la course a pied, et du vélo :c
Je me suis mis a la photographie en Avril 2018 avec mon petit a6000, et j'adore capturer les paysages que l'île offre.
Ah oui j'ai 21 ans, eh pis j'aime bien grimper partout crapahuter avec un gros sac dans la nature, j'aimerais vraiment devenir comme Jimmy Chin, je suis un peu perdu en ce moment au niveau pro et la photo c'est un super moyen pour garder le morale, voilà 21 ans que je suis sur ce caillou je n'aspire qu'a une chose aller au delà des océans
30/11/2018 à 16:15

Henriette

Bonjour Pathfinder, bienvenue sur Pose partage !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement de notre forum photo :

Et quelques raccourcis clavier :
  • Touche E : inverser la couleur du fond d'écran (noir ou blanc), c'est parfois pratique pour profiter d'une image au maximum !
  • Touche R : ouvrir la fenêtre de réponse rapide quand tu es en train de lire un fil de discussion
  • Touche D : lancer un diaporama des photos d'un fil

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton profil utilisateur (via Moi > Mes paramètres).

On a hâte de découvrir tes photos !