Paul-Henri, débutant qui débute…

19/10/2015 à 18:35

Paul-Henri

Bonjour à tous,

Je suis donc Paul-Henri, débutant parmi les débutant dans la photo ; Amiénois âgé de 25 ans je suis depuis longtemps intéressé par la photo mais je n'ai jamais pris le temps de concrétiser les choses (Par manque de moyen notamment). Il y a 6 mois j'ai changé tout ça avec l'achat d'un Fuji X-M1 ; Ayant un doute à l'époque sur mon assiduité et la constance dans le temps de mon intérêt pour la photo je m'étais dit qu'un hybride serait un très bon mélange entre un reflex et un compact.
Un seul regret avec cet appareil, il ne possède pas de viseur  :(  Prochainement l'achat d'un autre objectif que le 16-50 fourni de base.

Aujourd'hui je ne suis qu'heureux de ce choix, l'appareil est compact en taille tout en délivrant des clichés de qualité (Techniquement parlant). L'utilisateur lui manque de patience parfois et s'obstine trop souvent sur de grandes ouvertures.

Venons en à ma présence ici ! Le but est d'échanger avec d'autres personnes sur le sujet, chercher des axes d'amélioration et prendre des conseils. 

Bonne soirée à tous,
Paul-Henri

19/10/2015 à 20:13

Henriette

Bonsoir Paul-Henri et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
19/10/2015 à 23:39

SuShY**

Welcome chez nous Paul-Henri !
Au plaisir de visionner tes photos…