20/07/2010 à 09:47
Bonjour, je suis Peanut, recent amateur de photographie
Je dispose d'un 450D et deux deux objectifz : 18-50 IS (de base avec le eos) et un 80-200 récupuré avec un eos 500N
J'aime prendre des portraits, créer des mise en scene et le lighpainting
J'ai dans le projet de réaliser mon premier film (max 1min) en lightpainting cet été
J'essairai de poste mes photos d'ici peu de temps sur le forum
J'ai le désir d'apprendre beaucoup en photographie donc j'espere que ce forum sera une mine d'information pour moi.
Cordialement
Peanut
20/07/2010 à 09:49
Bienvenue ici, ça tombe bien, le défi de ce mois-ci c'est light painting :D , tu vas t'amuser! Attention il ne reste plus que 5 jours :o !
On attends tes photos avec impatience!
20/07/2010 à 09:50
Hello Peanut, bienvenu par ici !
Tu tombes bien pour le lightpainting, c'est justement le thème du
défi du mois de Juillet ;) ! Hâte de voir ce que ça donne, et idem pour ton film, l'idée est bien sympathique, je suis curieux de voir le résultat !
En complément de ta présentation, n'hésite pas à remplir les infos dans ton profil, qu'on en sache un peu plus sur toi, et puis surtout, montre-nous vite tes photos :) !
20/07/2010 à 09:52
Bienvenu sur ce forum (je fais comme si j'étais un tôlier ici) et on a hâte de voir tes photos
20/07/2010 à 09:53
Salut à toi Peanut et bienvenue sur PF
pareil que Meuble concernant le lightpainting ;)
20/07/2010 à 10:02
J'ai deja poster une photo pour le défi mais je ne sais pas si elle a été prise en compte car je n'etais pas encore inscrit sur le forum.
Je vais essayé de mettre quelques photo ce soir avec un peu de tout ce que je fais.
Merci de l'accueil !
20/07/2010 à 10:05
Salut Peanut, bienvenue à toi ! En effet, y'a du lightpainting dans l'air, fais toi plaisir pour le défi :).
20/07/2010 à 10:15
Coucou et bienvenue! A peine arrivé, et déjà motivé pour le défi!
20/07/2010 à 10:19
[quote=Peanut]J'ai deja poster une photo pour le défi mais je ne sais pas si elle a été prise en compte car je n'etais pas encore inscrit sur le forum.
Je vais essayé de mettre quelques photo ce soir avec un peu de tout ce que je fais.
Merci de l'accueil ![/quote]
Ah non, ça ne marche pas si on n'est pas encore inscrit, car le mail doit avoir pour sujet ton pseudo :( !
Il te faut donc renvoyer ta photo selon les
règles de participation!
20/07/2010 à 10:37
Eh bien je m'y reprendrais dès que je peux ( a mon avis ce soir ) ;)