Perrine, nikon D3100, débutante mais surtout passionnée

24/06/2012 à 23:07

Perrine

Passionnée de photographie, je souhaite apprendre le plus possible pour améliorer mon travail…j'ai créé mon blog "Reflexlife" avec une séléction de photos que j'ai fait avec mon p'tit reflex, les photos sont accompagnées de citations et classées par thèmes, ce n'est qu'un début pour le moment (pas possibilité pour le moment de mettre l'adresse de ce blog).

Je souhaite faire partager ma passion à travers ce blog, au fur et à mesure il sera enrichit d'infos photos, de liens, d'articles pour apprendre la photographie pas à pas comme le dis ma phrase de présentation "The photo, step by step".

Je voudrais mettre une de mes photos mais elle est trop lourde, si quelqu'un peut m'indiquer comment la poster sur ce forum en la reduisant ça serait sympas…

Perrine

24/06/2012 à 23:24

SuShY**

Bonjour et bienvenue chez les Pose partageurs !
A++
25/06/2012 à 00:17

Tones

bienvenue
25/06/2012 à 12:36

beef

Bonjour Perrine, bienvenue sur le forum !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.