Petite biographie adrien.l jeune passionné

01/01/2016 à 16:58

adrien.l

Jeune photographe amateur passionné depuis fin 2013, j'ai commencé la photo avec un petit appareil nommé "photo lumix lz100".
D'abord simplement dans mon jardin puis très vite quelques paysages ici et là, j'ai rapidement pris beaucoup de plaisir à prendre en photo les enfants, plus ou moins jeune. Plus de modèles passaient devant mon objectif, plus j'avais envie d'investir dans un matériel plus performant. Ceci s'est conclu par l'achat d'un "reflex canon 50D". Je dois vous avouer la complexité de l'appareil et j'ai été rapidement perdu de devoir passer d'un bridge à un reflex ! Pas simple !
Mais grâce à un cousin photographe qui m'a donné énormement de conseils pertinents, au jour d'aujourd'hui j'ose m' investir de plus en plus dans ce que je fais et toujours avec autant de plaisir !
adrien.l
01/01/2016 à 21:22

Henriette

Bonsoir adrien.l et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !