AnMarie, petite nouvelle à la recherche d'amélioration :)

22/10/2013 à 23:10

AnMarie

Bonjour/Bonsoir à tous :). 

Je m'appelle Anne-Marie, j'ai 20 ans et je vis dans cette magnifique région composée des Cévennes. 
Je suis propriétaire d'un petit Canon 1100D depuis le 16 Juillet 2013, et étant grande passionnée inutile de vous dire qu'il ne me quitte plus !  
Je suis également passionnée d'équitation et cavalière, vous vous doutez donc bien que mes photos porteront sur le thème de l'équitation. 
Je fais également des photos de sport autombiles, des shootings photos, et des photos animalières en général :)

J'espère pouvoir améliorer mes prises de photos grâce à vos nombreux conseils !  

Bonne journée/soirée. 
22/10/2013 à 23:25

Henriette

Bienvenue Anne-Marie !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
23/10/2013 à 10:01

ptiloulou

Bienvenue sur le forum
Je t'invite à visiter également ces deux rubriques, idéales pour faire des progrès et découvrir de nouveaux domaines en photographie :

25/10/2013 à 11:04

SuShY**

Welcome chez nous AnMarie !
Au plaisir de visionner tes photos…