Petite nouvelle avec son appareil en cours de livraison

26/03/2012 à 19:51

TY_ion29860

Bonjour à tous,

Petite présentation personnel, je suis Marion, 24 ans, assistante de direction dans une grande entreprise brestoise, j'ai toujours eu envie de faire de la photo, mais étant gymnaste ma passion pour ce sport prenait jusqu'à présent le dessus. Blessure oblige, je me dis que c'est le moment ou jamais de m'y mettre !

Ma soeur ayant un Panasonic Fz 48, j'ai pu le manipuler et j'ai décidé de m'en prendre un également.

Je n'ai aucune expérience dans ce domaine, mon envie étant de photographier les magnifiques paysages finistériens ainsi que les évènements gymniques de la région, et ben oui… c'est pas parce que le praticable et les justaucorps me sont définitivement prescris que je ne vais pas passer mon temps en salle !

En attendant de faire mes premières photos, je vais donc continuer à m'abreuver des infos présentes sur ce site !

Bonne journée à vous tous !

26/03/2012 à 20:15

Billy

Bienvenue !
Je suis comme toi pour le profil sportif. N'hésite pas, les "anciens" sportif font souvent de bons photographes dans le domaine !
Au plaisir de voir tes photos !
26/03/2012 à 22:43

Meuble

Salut Marion, bienvenue par ici !

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

Tu peux également compléter ton profil, avec quelques infos utiles qui te suivront partout (pratique pour obtenir des réponses mieux ciblées).

Pour toute question et interrogation que tu pourrais avoir : il y a des boutons de recherche en haut de page, et dans la barre d'outils en bas, bien pratique pour trouver des infos sur un sujet particulier.

Tu trouveras toute mine d'information très utile dans cette liste. Si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à ce moment là à créer un fil pour poser ta question.

Et quelques raccourcis clavier :