Magali90, petite nouvelle de Seine Maritime

27/05/2012 à 16:14

magali90

Coucou tout le monde ! Voilà, il y a 1 an et demi mon homme m'a offert l'olympus SP800uz à l'époque c'était le bridge le mieux pour faire les photos que l'on voulait faire et encore aujourd'hui on en est satisfaits même si on bave des fois sur les nouveaux mais bon on peut pas changer d'appareil tous les 6 mois, c'est à peu prés la vitesse d'évolution lol.
je voulais un appareil qui me permette de faire des belles photos de paysage quand on part en vacances ou en balade, mais également des belle photos de famille, bah oui c'est bien nécessaire et enfin des photos animalières.
Avec les études j'ai pas eu le temps de me mettre a trifouiller dans tous les modes de mon appareil; maintenant j'ai un peu plus de temps et je m'amuse bien, et je suis atterrie ici en cherchant des réponses à mes questions.
27/05/2012 à 16:45

SuShY**

Bonjour et bienvenue chez les Pose partageurs !
A++
27/05/2012 à 18:14

Babe

Bienvenue Melle de Seine maritime. Ou exactement ? Moi je suis originaire de rouen, exilé depuis 6/7 ans.
27/05/2012 à 19:09

beef

Bienvenue à toi.
27/05/2012 à 20:25

Henriette

Bonsoir Magali, bienvenue sur le forum !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :
pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;
pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;
pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de voir tes photos :)