Petite nouvelle du Jura !

15/05/2019 à 00:13

Choubichougirl

Hello à tous !

Je viens de m'inscrire et je me présente donc :)

Jennifer, 26 ans, ch'timie expatriée dans le Jura depuis quelques mois.

Je travaille dans le commerce, je vis avec mon chéri.

Grande passionnée d'animaux !

2 malinois (Lutty et Oslo)
2 matous (Salem et Carbone)
2 lapinous (Kiwi et Pêche)

Et un dada, Pilou, anglo arabe de 12 ans, dans ma vie depuis 4 ans.

Je vous rejoins ici car je n'y connais rien du tout en photographie, toutes les questions techniques, visuelles, couleurs… Mais ! J'ai toujours mon téléphone vissé à la main ^^

Toujours à appuyer sur la gâchette dès qu'un paysage me plaît, un angle, un évènement innatendu.
Un petit rayon de soleil entre 2 branches d'arbres, des jolies fleurs colorées dans un champ.
Des cascades qui forment un arc en ciel…

J'aime prendre des photos de paysages en particulier, automne et hiver principalement.
Mais aussi de mes toutous, de mon cheval, de personnes,… Bref !

J'aime beaucoup les jeux de couleurs mais j'aime aussi énormément les prises de vue noir et blanc en gros plan.

Je me suis inscrite ici car je cherche des informations sur le possible achat d'un premier appareil qui m'offre plus de capacités qu'un smartphone, d'idées photos, et pourquoi pas, de bons conseils pour démarrer une petite activité annexe et bénévole auprès de personne cherchant à faire des shootings (de personnes où animaliers) dans des contextes particuliers et en pleine nature (les 4 murs, très peu pour moi !)

Voilà voilà, je pense que j'ai fait le tour ^^
15/05/2019 à 10:14

Henriette

Bonjour Jennifer, bienvenue sur Pose partage !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement de notre forum photo :

Et quelques raccourcis clavier :
  • Touche E : inverser la couleur du fond d'écran (noir ou blanc), c'est parfois pratique pour profiter d'une image au maximum !
  • Touche R : ouvrir la fenêtre de réponse rapide quand tu es en train de lire un fil de discussion
  • Touche D : lancer un diaporama des photos d'un fil

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton profil utilisateur (via Moi > Mes paramètres).

On a hâte de découvrir tes photos !