Petite nouvelle, EstellePhotographyL, Ou Estelle (NikonD5100+SIGMA18-200mm) !

01/07/2012 à 17:46

EstellePhotographyL

Salut à tous  :)
Je viens de tomber sur ce site et j'ai décidé de m'inscire !
Alors me voilà , J'm'appelle Estelle , J'ai 16 ans , et si vous voulez tout savoir je passe en terminale ES !
Et comme vous vous en doutez…Je suis passionée de photographie !  
Je fais de la photo depuis environ 2ans et demie, j'ai commencé avec le petit appareil de ma mère , puis je me suis acheté un Olympus E420 avec objectif 14-42 , 40-158 mm , et au début de cette année j'ai acquis un NIkon D5100 avec l'objectif SIGMA 18-200 mm Beaucoup plus pratique ! (Je me sers néanmoins encore de mon Olympus !) 
J'aimerais beaucoup apprendre sur les portraits , domaine que je ne maitrise absolument pas ! J'espère trouver ici de précieux conseils !  
J'ai une page facebook , où vous pouvez retrouver mes photos : Estelle Photography L. N'hésitez pas a aller faire un tour , à laisser des commentaires , à aimer et pourquoi pas à partager !   :D

Voilà , J'envisage après mon Bac de faire un BTS de photographie , j'aimerais d'ailleurs avoir vos avis à ce sujet . Mais je posterai un autre sujet !

Sinon Je ne sais pas quoi dire de plus pour le moment , alors voilà , merci de m'avoir lue , avec grand plaisir je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation !
#Estelle  :*)
01/07/2012 à 18:02

Tones

Bienvennue estelle
01/07/2012 à 18:17

EstellePhotographyL

Merci ;)

#Estelle  :*)
01/07/2012 à 22:48

SuShY**

Bonjour et bienvenue chez les Pose partageurs !
A++
02/07/2012 à 09:24

beef

Salut Estelle, bienvenue sur le forum !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.