Petite nouvelle, EstellePhotographyL, Ou Estelle (NikonD5100+SIGMA18-200mm) !

01/07/2012 à 17:46

EstellePhotographyL

Salut à tous  :)
Je viens de tomber sur ce site et j'ai décidé de m'inscire !
Alors me voilà , J'm'appelle Estelle , J'ai 16 ans , et si vous voulez tout savoir je passe en terminale ES !
Et comme vous vous en doutez…Je suis passionée de photographie !  
Je fais de la photo depuis environ 2ans et demie, j'ai commencé avec le petit appareil de ma mère , puis je me suis acheté un Olympus E420 avec objectif 14-42 , 40-158 mm , et au début de cette année j'ai acquis un NIkon D5100 avec l'objectif SIGMA 18-200 mm Beaucoup plus pratique ! (Je me sers néanmoins encore de mon Olympus !) 
J'aimerais beaucoup apprendre sur les portraits , domaine que je ne maitrise absolument pas ! J'espère trouver ici de précieux conseils !  
J'ai une page facebook , où vous pouvez retrouver mes photos : Estelle Photography L. N'hésitez pas a aller faire un tour , à laisser des commentaires , à aimer et pourquoi pas à partager !   :D

Voilà , J'envisage après mon Bac de faire un BTS de photographie , j'aimerais d'ailleurs avoir vos avis à ce sujet . Mais je posterai un autre sujet !

Sinon Je ne sais pas quoi dire de plus pour le moment , alors voilà , merci de m'avoir lue , avec grand plaisir je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation !
#Estelle  :*)
01/07/2012 à 18:02

Tones

Bienvennue estelle
01/07/2012 à 18:17

EstellePhotographyL

Merci ;)

#Estelle  :*)
01/07/2012 à 22:48

SuShY**

Bonjour et bienvenue chez les Pose partageurs !
A++
02/07/2012 à 09:24

beef

Salut Estelle, bienvenue sur le forum !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
02/07/2012 à 14:21

EstellePhotographyL

Merci pour toute ces infos Beef !
02/07/2012 à 17:13

osmose

Bonjour et bienvenue parmi nous…énormément de choses à découvrir ou redécouvrir sur ce site avec de merveilleuses photos
J'espère que tu aimeras
A bientôt
Michel
03/07/2012 à 20:08

coucouhibou

Bienvenue :)