Chipie95, passionnée d'urbex, en recherche de partenaires de sortie

05/11/2015 à 01:42

chipie95

Bonsoir à toutes et tous. 
Pour faire court :Femme
Région parisienne (val d'oise)
Photo : Début il y a 2 ans (avant cette date la photo se résumait à appuyer sur un bouton)
Apprentissage sérieux :Il y a 1 an.
Perfectionnement :Il y a 6 mois.J'ai commencé à apprendre la photo avec un bridge, et j'ai un reflex depuis 6 mois. J'ai aussi appris Lightroom dans la foulée, car impensable de shooter en Jpeg aujourd'hui ! et je suis en train de commencer à apprendre Photoshop.

Merci les sites et forums ! Ainsi qu'aux photographes ayant pris le temps de faire tout un tas de tutos et vidéos. :-) Mon envie aujourd'hui : passionnée d'Urbex. ça m'a pris cet été. Et en recherche de partenaires de sortie, car dangereux d'y aller seule, et pas d'amis photographes ou intéressés. Un peu la raison de mon inscription ici…

Au plaisir !
05/11/2015 à 07:14

Canonier-62

Plaisir partage…a tres vite en photo :)
05/11/2015 à 08:05

Henriette

Bonjour chipie95 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
06/11/2015 à 05:56

chipie95

Merci ! Mon titre a été changé, oui c'est mieux. Je n'avais pas lu ce qui était indiqué en haut.(C'est comme les notices, on ne les lit jamais, non ? ;-) ) Enfin si, après… quand on a fait des erreurs ! A bientôt !  PS : j'ai mis professionnelle, en remplissant mon profil dans le sens où je propose des prestation payantes et que j'aimerais être vraiment professionnelle. (activité déclarée sur une association pour le moment) tout en me disant que ça fait un peu prétentieux, quand je vois que certains font de la photo depuis 20, 30, 40 ans, et que moi quelque part, je débute. (Toujours un grand débat - qui fâche en général ! -  entre amateurs et pros dans les domaines artistiques ! Mais bon, je vends mes prestations pour les portraits, j'ai des illustrations en vente sur Fotolia (là aussi je vais me faire des ennemis) et je fais en ce moment une série dans le but de faire des expos, participer à des concours, donc les vendre, encore une fois.Ce n'est pas juste un loisir, je m'y suis mise récemment, mais en fait quasiment tous les jours.