Marine Pix'&'Love, Amatrice photographe

28/05/2012 à 01:42

MamazelleNuts

Bonjour tout le monde !

Bon, je me (re)présente un peu, revenant sur le forum…
Aujourd'hui, j'ai 26 ans (et oui déjà trois ans depuis l'inscription sur Pose Partage^^). Je suis donc toujours autant passionnée par la photographie.
J'ai continué durant ces trois ans à travailler, à essayer de nouvelles choses (tel que les portraits où je suis complètement fan maintenant :)).
Bref, je pense avoir un peu évolué durant ces trois dernières années. Je me lance donc au fur et à mesure et ma signature de photographe est donc aujourd'hui "Marine Pix'&'Love" : Marine pour mon prénom bien sûr et Pix'&'Love pour ce qui me correspond et ce que je voudrais transmettre par la photo.

Ayant commencé avec un appareil numérique samsung puis avec un Fujifilm FINEPIX S2980, aujourd'hui je suis avec mon canon EOS 1000D, et oui un peu d'évolution ! Ce n'est pas encore un boitier dernière génération mais je commence aujourd'hui à bien le maîtriser et il me suffit pour le moment.

Je suis toujours en train d'apprendre afin de pouvoir faire de belles choses et surtout partager les moments avec autrui et avec vous donc ^^
Enfin bon voilà, à très bientôt pour de nouvelles photos.

Portez-vous bien.

Marine Pix'&'Love

P.S : Petit up pour mon site internet pour ceux qui aimerait voir où j'en suis.

http ://contactpixandlove.wix.com/pixandlove
28/05/2012 à 08:03

beef

Sois la bienvenue.
28/05/2012 à 08:50

Tones

bienvenue
28/05/2012 à 09:03

christophe600d

bienvenue à toi 
28/05/2012 à 18:15

MamazelleNuts

Merci beaucoup pour l'accueil ^^ oui je vais aller voir tous ces petits liens ^
30/05/2012 à 01:16

MamazelleNuts

Bonsoir à tous et à toutes !  
Je vous partage un peu les petites photos que j'ai pu faire il y'a un moment déjà, avec un appareil photo numérique (samsung simple). la qualité n'est pas forcément superbe, mais j'aime le cadre de cette première en noir et blanc, car ce lieu est pour moi synonyme de calme.
Cette photo a été prise en Auvergne, dans un endroit que j'aimais beaucoup. 

30/05/2012 à 18:03

MamazelleNuts

Bonjour à tous et à toutes !
je vais profiter de ce fil de discussion pour vous montrer les petites photos que j'ai de côté en attendant d'en faire d'autres. Donc voici la première, simple paysage nocturne prise en Bretagne. La mer évoque beaucoup de choses pour ma part ^^
30/05/2012 à 18:17

MamazelleNuts

Voici donc la deuxième photo, petit coin en Croatie sur l'île de Hvar, j'ai voulu amené des couleurs un peu plus sombres sur la mer au premier plan pour contraster un peu avec le bateau, mais je suis pas satisfaite, d'autant plus que j'ai l'impression que le bateau est légèrement flouté. qu'en pensez vous ?