Petite présentation de moi-même

26/03/2018 à 16:28

angelo.png

Bonjour à tous ! :) 

Je m'appelle Angelo, j'ai 20 ans, du signe de la Vierge, je suis photographe passionné (mais strict amateur !) qui immortalise souvent mes proches dont ma petite nièce, mes amis, aussi bien que les villes que je visite au gré de mes voyages. Je m'adonne aussi à l'autoportrait de manière occasionnelle.
J'aime également passer du temps à la retouche de mes photos. 
Passionné de cinéma, je tourne aussi beaucoup avec mon appareil (sony a7s II) des courts-métrages. Je fais d'ailleurs des études dans ce domaine. 
Je me suis inscrit pour poser une question, et suis heureux de découvrir une communauté qui a l'air intéressante et sympathique et qui me permettra sans doute d'apprendre beaucoup de choses. 

Bonne journée à tous,  

Angelo 
26/03/2018 à 23:45

Henriette

Boienvenue Angelo !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !