Petite présentation de Mouiselle !

19/01/2013 à 00:50

mouiselle

Bonsoir à tous !

Nouvelle venue sur le forum sous le pseudo de Mouiselle…
Dans la vrai vie je m'appelle Laura, j'ai 24 ans et je bosse dans la restauration ! Et je suis de l'Indre et Loire dans le 37.
Sinon vous devinerez jamais ma passion ? ! ? ;)
Effectivement la photographie fait beaucoup partie de ma vie et en ce moment le boîtier fait un gros dodo,
J 'espère m'y remettre très vite et vous montrer mes photos… et que je puisse avoir des critiques…
(Mon matériel : Canon 550D + 75-300mm + 50mm 1.8 + 18-55 de base ! )

A trés vite… :D
19/01/2013 à 09:02

Erdinger

Bienvenue a toi sur le forum. Beaucoup ici sont disposés a donner autant de conseils et/ou soumettre leur avis sur tes contributions photographiques.
Donc si ton 550d dort depuis un moment, prépares toi a recharger tes batteries (si ce n'est déjà fait !), car arpenter ce site va te donner envie de te remettre a photographier tout ce qui bouge très rapidement.

Erd'
19/01/2013 à 09:09

Henriette

Bienvenue Laura !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
19/01/2013 à 10:55

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
19/01/2013 à 11:43

Tones

bonjour et bienvenue parmi nous :-y
21/01/2013 à 08:25

beef

Sois la bienvenue.