Petite présentation de Nikita

17/07/2014 à 10:21

Nikita

Bonjour, alors moi c'est Nikita enfin nous puisque nous sommes deux. Alors il y a tout d'abord moi qui vous écris à l'instant Alex j'ai 20 ans et je vis en Savoie. Puis Noémie ma copine, alors cela fait peu de temps que nous faisons de la photographie. Nous réalisons pas mal de photos équestres surtout moi (Alex) puisque je ne monte pas dessus mais madame oui. Sinon on est pas mal branchés rando en montagne, sport auto, sport d'hiver. Pour le matos nous avons investi (pour commencer) dans un Canon Eos 1100D avec deux objectifs : tout d'abord celui fourni avec un Canon EFS 18-55 ainsi qu'un Canon EFS II 55-255. On vient là pour être critiqués et progresser.

17/07/2014 à 15:24

Henriette

Bonjour Noémie et Alex, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir vos photos !
17/07/2014 à 15:38

jldag

Bienvenue sur ce forum, au plaisir de voir vos photos et de partager.
17/07/2014 à 18:23

SuShY**

Welcome chez nous Nikita !
Au plaisir de visionner tes photos…