Phileas, petite présentation d'une nouvelle qui rêve de s'améliorer en photographie

29/03/2012 à 10:34

Phileas

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Morgane, 20 ans, voyageuse dans l'âme,… Qui rêve de s'améliorer en photographie : un art qui m'a toujours passionnée.
J'ai pu voir pas mal de magnifiques paysages au courant de cette année, surtout en Australie (où j'y voyage pendant 11 mois) et en Chine (1 mois).
Par ailleurs, j'ai eu la chance de travailler pendant plusieurs mois chez un Photographe en France, près de ma ville natale.
Etant toutefois débutante et en quête d'apprentissage, n'hésitez pas à me donner des conseils et votre avis sur quelques uns de mes clichés.

Merci d'avance et certainement à très vite,

Phileas
29/03/2012 à 10:52

Yohann

Welcome " Darling "

Au plaisir de te retrouver ici pour partager une passion commune !

See ya
29/03/2012 à 11:42

Meuble

Salut Morgane, bienvenue par ici !

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

Pour toute question et interrogation que tu pourrais avoir : il y a des boutons de recherche en haut de page, et dans la barre d'outils en bas, bien pratique pour trouver des infos sur un sujet particulier.

Tu trouveras une mine d'informations très utiles dans cette liste. Si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à ce moment là à créer un fil pour poser ta question.

Tu peux également compléter ton profil, avec quelques infos utiles qui te suivront partout (pratique pour obtenir des réponses mieux ciblées).

Et quelques raccourcis clavier :
  • pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R
  • pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D
  • pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Au plaisir de voir tes photos et en discuter !
29/03/2012 à 14:15

Sesouvenir

Bienvenue !
On exige des photos de ces beaux voyages :p
29/03/2012 à 15:01

beef

Bienvenue ici.
29/03/2012 à 20:59

Henriette

Bonsoir Morgane, bienvenue sur le forum :)
30/03/2012 à 09:49

cece1508

Bienvenue sur Pose partage.
03/04/2012 à 18:44

coucouhibou

Bienvenue :)