24/02/2016 à 19:52
Allo tout le monde,
Je viens de me joindre à vous. J'ai débuté la photo il y a de cela environ 3 semaines (hyper juvénile débutante) en photo.
Sur votre site, peut-on partager nos photos afin qu'elles puissent être critiquées POSITIVEMENT afin de pouvoir nous améliorer et pratiquer des techniques inconnues. Ou tout simplement, partager vos impressions et suggestions sur nos images ?
Merci
24/02/2016 à 20:46
Estrella a écrit :
Allo tout le monde,
Je viens de me joindre à vous. J'ai débuté la photo il y a de cela environ 3 semaines (hyper juvénile débutante) en photo.
Sur votre site, peut-on partager nos photos afin qu'elles puissent être critiquées POSITIVEMENT afin de pouvoir nous améliorer et pratiquer des techniques inconnues. Ou tout simplement, partager vos impressions et suggestions sur nos images ?
Merci
Allo @Estrella,
Partager, ça oui tu peut ! On ne s'appelle pas pose Partage pour rien :D
Mais si tu ne veut que des critiques positives, bha il y a facebook et tata pour ça ! Ici tu n'aura que des critiques Constructives positives ou non, car il n'y a que ça qui fait avancer !
Et bienvenue chez nous, je t'incite à nous partager ton travail !
24/02/2016 à 21:25
Bienvenue Estrella !
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
En ce qui concerne ce qui t'attend lorsque tu nous feras découvrir tes photos, et comme te l'a expliqué manud59, les critiques ne seront pas forcément positives, elles seront constructives, c'est cela qui te fera progresser.
À bientôt !