Philippe, 59 ans, amateur passionné, belge et ardennais :-)

10/07/2013 à 15:56

Filou

Depuis que je suis pensionné, j'ai du temps libre et je marche régulièrement, en emportant depuis juin 2014 mon compact Fujifilm X20 qui me réserve encore de belles surprises…
J'ai commencé la photo argentique en 1963 avec un petit Kodak en plastic et 12 clichés à faire !   ;)
Par après j'ai eu dans les mains d'autres appareils dont un Yashica FX-3 et un Reflex Canon EOS 50E. 

Mais lorsque la vie active nous tient, il reste peu de temps pour exercer les passions.

J'y reviens donc mais dans un nouvel univers celui du numérique où j'ai beaucoup à apprendre.

Ce site me semble le lieu idéal pour partager la passion de la photo, je l'ai découvert avec bonheur !
Félicitations aux concepteurs !
10/07/2013 à 18:13

L0ow

Bienvenue :)
10/07/2013 à 20:47

Henriette

Bonjour Filou et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !