Philippe "Foyophil" Photographe amateur

21/06/2012 à 18:19

Foyophil

Bonjour à toutes et tous,
J'habite en région parisienne, en Seine et Marne, j'ai 57 ans et pratique la photo depuis… Ouh, je sais plus !
Une interruption de 10-15 ans par manque de temps et je suis passé au numérique…
Beaucoup de photos de sport mécanique (championnats français de vitesse moto et un peu de mondial d'endurance), les avions, les bateaux, quelques photos de vieilles pierres et de paysage à l'occasion et un peu de proxi photo pour le fun… (Avec quand même une préférence pour ce qui touche la mécanique)
Bientôt la retraite et beaucoup de photos à faire et je pense, plein de trucs à apprendre ou réapprendre et des photos à partager…

Mise à jour janvier 2018
63 ans dans deux mois…
En retraite depuis avril 2017, un cancer de la cage thoracique a été détecté fin juillet ce qui m'a quelque peu éloigné de mes boîtiers ( eh oui, j'ai été pas mal sollicité par la gent médicale ces derniers mois), mais il semblerait que ce soit plus un mauvais souvenir qu'autre chose à présent, je compte bien reprendre mes activités photos avec encore plus de visites de salons et de meetings aériens, un peu de motos aussi et pourquoi pas quelques courses de bateaux…
21/06/2012 à 18:22

Henriette

Bonsoir Philippe, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos  :)
21/06/2012 à 22:04

beef

Bonjour et bienvenue.
23/06/2012 à 08:41

Tones

bienevenue et bon retraite, merci Mr Holland moi aussi bientot :-y 60 ans Octobre8-)
23/06/2012 à 10:53

SuShY**

Bonjour et bienvenue che les Pose partageurs !
A++