04/04/2016 à 15:07
sofyv
Bonjour, je souhaiterais me mettre sérieusement à la photographie, j'y pense depuis deux ans, mais je n'avais pas les moyens de m'acheter un appareil, je suis donc débutante et je n'ai jamais vraiment fait de photo, je parle de vrais belles photos de qualités (pas des photos de vacances qu'on prend avec son iphone). Je pense prendre des cours, mais pas sure encore.
Faire des photos de paysages, de rues, même des gens, de couleurs, tout et n'importe quoi, Mon budget ne dépasse pas les 200euro (l'idéal serait 150)
J'ai donc regardé sur ce site et apparemment le mieux pour moi serait un bridge, mais je souhaiterais avoir des avis, des conseils ? de connaisseurs, qui peuvent me conseiller vraiment et s'il n'y a pas d'autre option que le bridge, les marques que vous me conseillez ect ect…
Merci d'avance :-)
Faire des photos de paysages, de rues, même des gens, de couleurs, tout et n'importe quoi, Mon budget ne dépasse pas les 200euro (l'idéal serait 150)
J'ai donc regardé sur ce site et apparemment le mieux pour moi serait un bridge, mais je souhaiterais avoir des avis, des conseils ? de connaisseurs, qui peuvent me conseiller vraiment et s'il n'y a pas d'autre option que le bridge, les marques que vous me conseillez ect ect…
Merci d'avance :-)