Ayou, photo du jour + présentation

29/07/2016 à 02:53

ayou

J'ai 18 ans j'adore la realisation et la photographie depuis mon enfance, je ne sais pas d'où et comment commencer j'ai peur d'abonner avant de commencer :(
29/07/2016 à 07:09

tarteauxpommes

bienvenue a toi, jeune photographe en herbe et non, faut pas lâcher…pour commencer, balade toi vers chez toi, y a bien quelques trucs a prendre en photos, ne sort jamais sans ton apn (si possible)… fait des photos de familles( dit leur que c'est pour la bonne cause :P), documente toi, va sur des forums… mon petit truc a moi, c'est de prendre mon vélo(pas de permis) et d'aller au petit bonheur et de redécouvrir sa ville et ses alentours…voilou, si sa peut t'aider ou pas ? mais lâche rien, sa serait bateau de dépenser ses économies pour un apn et qu'il reste dans les placards.
29/07/2016 à 07:38

Henriette

Bonjour ayou et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Tu es ici dans le fil de discussion des présentations, comme son nom l'indique. Poste ta photo dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de commentaires !