Photo d'une série : "Volume"

16/02/2014 à 20:34

PierrePierre

Bonjour à tous,  
Nouveau sur ce forum, j'ai souhaité "tester" une série de photographies que j'ai réalisé en juillet/aout dernier durant un voyage en Chine…
La série s'appelle "Volume", photographies d'ensembles urbains, prisent dans divers grandes villes du sud-ouest de la Chine, techniquement plutôt systématiques en voici une… Tous vos commentaires sont grandement les bienvenues !  

16/02/2014 à 20:35

SuShY**

Bonjour PierrePierre et bienvenue !

Publie ta photo dans la rubrique adaptée sur le forum afin que tu puisses recevoir les critiques attendues, ici tu es sur le fil des présentations

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
16/02/2014 à 21:46

Henriette

Bienvenue parmi nous !   :)
17/02/2014 à 13:32

Jerome91

Welcome !
Ici c'est la partie présentation du forum, pour les critiques il y a les différentes sections propres à cela ;)
17/02/2014 à 20:19

PierrePierre

ha oui, merci !
je redirige alors… 
Sinon, je m'appelle Pierre, un certain nombres d'années de photographies,  particulièrement attiré par tous ce qui est urbain, architecture, grands espaces… J'utilise un Canon 6D et objectif TSE 24mm, voilà pour l’essentiel  !