04/12/2016 à 19:33
forever09
Bonjour,
Je suis une nouvelle Forumeuse :-P
Je détiens depuis peu un Nikon D3300 avec un zoom 70-300 Tamron.
Je fais beaucoup et principalement des photos d'équitation et je suis un peu beaucoup perdu…
J'ai principalement deux questions lorsque je ne peux utiliser le flash puisque ce sont des photos de concours hippique.
En extérieur, par temps gris, je suis en mode M, l'ISO est à 800, l'ouverture focale f/ et la vitesse 1/1250.
Déja je n'arrive à rien modifier excepté l'ISO et mes photos sont "belles", pas flous mais très sombre !
Et il en est de même lors d'un concours en intérieur… pas de flash, tout est très sombre !
Suis je sur le mauvais mode ? Comment modifier les paramètres ?
Bref je suis perdu… j'ai beau lire divers articles…
Merci pour vos réponses
Emma
Je suis une nouvelle Forumeuse :-P
Je détiens depuis peu un Nikon D3300 avec un zoom 70-300 Tamron.
Je fais beaucoup et principalement des photos d'équitation et je suis un peu beaucoup perdu…
J'ai principalement deux questions lorsque je ne peux utiliser le flash puisque ce sont des photos de concours hippique.
En extérieur, par temps gris, je suis en mode M, l'ISO est à 800, l'ouverture focale f/ et la vitesse 1/1250.
Déja je n'arrive à rien modifier excepté l'ISO et mes photos sont "belles", pas flous mais très sombre !
Et il en est de même lors d'un concours en intérieur… pas de flash, tout est très sombre !
Suis je sur le mauvais mode ? Comment modifier les paramètres ?
Bref je suis perdu… j'ai beau lire divers articles…
Merci pour vos réponses
Emma