CJM, photographe amatrice et passionnée

20/03/2017 à 20:52

CJM

Bonsoir,

Je suis photographe amatrice depuis plus de 5 ans. Avant, je pratiquais la peinture et la sculpture. Amoureuse de la nature et notamment de la forêt, trus souvent en balade, je suis donc venue… naturellement à la photo ! J'ai débuté avec un hybride et je possède actuellement un modèle plus récent, le Panasonic GX8 avec différents objectifs (téléobjectif, macro, standard, etc.). Je suis plutôt satisfaite de ce matériel. J'ai pris quelques cours auprès de professionnels car la technique est importante mais j'avoue que la sensibilité que j'utilise le plus n'est pas celle de l'appareil, mais plutôt la mienne… et j'essaie de la partager grâce à mon site, des expositions et des échanges avec des passionnés. 
Très heureuse de découvrir ce forum bien riche !
20/03/2017 à 23:31

Henriette

Bienvenue CJM !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !