Max-Again, photographe débutant en quête d'un sac à dos

22/07/2014 à 11:12

Max-Again

Salut a tous,

voila je debut, tout simplement.
J'ai fait l'aquisition d'un Pack FNAC comme 1ier reflex :
Canon EOS 600D + Obj. Canon EF-S IS 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Sac à dos 300EG + Carte SDHC 8 Go
Me suis fait un petit plaisir supplementaire avec : Samyang Fish-Eye 8mm f/3.5 UMC CS II; Monture Canon
Je suis également entré en possession d'un trepied : MANFROTTO MK394-H Trépied Photo Avec Rotule

Je souhaite aujourd'hui investir dans un sac me permettant de transporter mon petit matos et pouvoir avoir de la place en plus pour mes affaires personnelles.

22/07/2014 à 11:59

cortomaltese91

Bonjour,

Sans voiloir faire de pub pour cette marque, tu peux regarder déjà le configurateur voir ici
Pense à l'avenir, ce que tu pense acquerir à l'avenir comme équipement (objectifs, poignée, filtres…)
22/07/2014 à 12:29

Henriette

Bonjour Max-Again et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
22/07/2014 à 13:50

jldag

Bienvenue sur ce forum et au plaisir de voir tes photos.
22/07/2014 à 13:51

SuShY**

Welcome chez nous Max-Again !
Au plaisir de visionner tes photos…
22/07/2014 à 14:51

GossBow

Bienvenue ! Impatient de voir tes photo