Pierre - D800 - Photophile

31/05/2013 à 11:42

Pierre_

Bonjour,

Google m'a fait tomber pas mal de fois chez Pose partage, en ce vendredi délicieusement oisif je décide de m'inscrire.
  • Sexe : celui du Christ, mais avec un taux d'usure plus élevé, je me suis même reproduit, c'est dire.
  • Profession  : ingénieur dans l'électronique embarquée mais je suis un gentil hein : je travaille dans le médical, pas dans le militaire.
  • Ville : Montpellier : son soleil, ses jolies filles, sont taux de chômage.
  • Hobbies : la photo, évidement, mais aussi la musique, le dessin, la cuisine et j'avoue ma passion pour les spectacles comiques à base de députés.
  • Ce que j'admire en photo : le photoreportage, le street shot, après mon intérêt a tendance à diminuer lorsque le temps de travaille sur la photo augmente (pas fan du studio ou des photos trafiquées pendant des heures)
  • Ce que je fais en photo : plus grand chose depuis que le boulot et la famille me bouffent les 24h disponibles tous les jours, néanmoins je trouve parfois le temps d'aller shooter des gens, de préférence à l'insu de leur plein gré, ou des endroits sans gens mais avec du beau dedans. Ceci dit mon catalogue Lightroom ressemble de plus en plus à un album de souvenir et de moins en moins à un numéro spécial de RSF, je crois que je vais faire une croix sur le Pulitzer.
  • Site web : -désolé pour le lien, demandez à google "la photo en faits"- attention il y a des formules de math, je vous ai dis que j'étais ingénieur.

31/05/2013 à 12:35

Henriette

Bienvenue Pierre !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.