Pierre - D800 - Photophile

31/05/2013 à 11:42

Pierre_

Bonjour,

Google m'a fait tomber pas mal de fois chez Pose partage, en ce vendredi délicieusement oisif je décide de m'inscrire.
  • Sexe : celui du Christ, mais avec un taux d'usure plus élevé, je me suis même reproduit, c'est dire.
  • Profession  : ingénieur dans l'électronique embarquée mais je suis un gentil hein : je travaille dans le médical, pas dans le militaire.
  • Ville : Montpellier : son soleil, ses jolies filles, sont taux de chômage.
  • Hobbies : la photo, évidement, mais aussi la musique, le dessin, la cuisine et j'avoue ma passion pour les spectacles comiques à base de députés.
  • Ce que j'admire en photo : le photoreportage, le street shot, après mon intérêt a tendance à diminuer lorsque le temps de travaille sur la photo augmente (pas fan du studio ou des photos trafiquées pendant des heures)
  • Ce que je fais en photo : plus grand chose depuis que le boulot et la famille me bouffent les 24h disponibles tous les jours, néanmoins je trouve parfois le temps d'aller shooter des gens, de préférence à l'insu de leur plein gré, ou des endroits sans gens mais avec du beau dedans. Ceci dit mon catalogue Lightroom ressemble de plus en plus à un album de souvenir et de moins en moins à un numéro spécial de RSF, je crois que je vais faire une croix sur le Pulitzer.
  • Site web : -désolé pour le lien, demandez à google "la photo en faits"- attention il y a des formules de math, je vous ai dis que j'étais ingénieur.

31/05/2013 à 12:35

Henriette

Bienvenue Pierre !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !
01/06/2013 à 13:25

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…