05/11/2018 à 09:28
studiobtbob
Bonjour, je suis Pierre Marion, photographe du Studio BTbob, studio photo situé entre Saint-étienne et Lyon en Rhône-Alpes. Je suis photographe professionnel depuis 2006 et ai créé mon entreprise en 2008. Je travaille en Canon : 5D mark II avec 24-70mm f :2.8, 70-200mm f :4 ainsi que quelques autres appareils et objectifs sans compter le matériel de studio, le flash, …
Je réalise les photos pour les particuliers et entreprises : photos de mariage, photos de grossesse et naissance, photos de famille, EVJF, book, …
J'ai créé différents sites pour montrer mon travail : mon site principal - lien supprimé - mon blog - lien supprimé -. J'ai un site pour le travail d'entreprise : - lien supprimé -
J'ai également un blog qui ne présente que des photos de mariage - lien supprimé - et pour les réseaux sociaux facebook et instagram.
Je pense avoir été assez complet…
Je réalise les photos pour les particuliers et entreprises : photos de mariage, photos de grossesse et naissance, photos de famille, EVJF, book, …
J'ai créé différents sites pour montrer mon travail : mon site principal - lien supprimé - mon blog - lien supprimé -. J'ai un site pour le travail d'entreprise : - lien supprimé -
J'ai également un blog qui ne présente que des photos de mariage - lien supprimé - et pour les réseaux sociaux facebook et instagram.
Je pense avoir été assez complet…