Pililoute, nouvelle recrue (débutante à 100% !)

13/06/2010 à 18:54

Pililoute

Bonjour à tout le monde !

Je me suis inscrite cette après-midi sur Pose partage car ça fait déjà un petit moment que je me balade sur ce site, et il m'a l'air génial ! Bon je me présente puisque c'est la rubrique "présentez-vous".

J'ai 18 ans et je suis étudiante en deuxième année de classe préparatoire BCPST (Biologie Physique Chimie Sciences de la Terre). Comme je termine mes concours début juillet, j'ai décidé de me mettre à la photographie, afin d'occuper un peu mes vacances, et oublier ces dernières années de travail acharné.

Pourquoi la photographie ? Depuis que je sais écrire, j'invente des histoires, en ce moment, je suis en train de rédiger un roman, mais avec l'écriture, on n'exprime pas les mêmes sentiments qu'avec la photographie. De plus, je voyage pas mal, et une belle photo vaut plus que toutes les descriptions du monde ! Donc, je passe des vieux appareils argentiques récupérés à mon père aux nouveaux bridges. Le seul soucis, c'est que je ne suis vraiment pas très douée pour tout ce qui est informatique, donc ça va promettre... :P La preuve, je n'ai toujours pas réussi à poster une photo de moi dans la rubrique trombi ! :o Mais je vais y arriver, faites moi confiance ( par contre je ne vous promets pas que ce soit fait dans les prochains jours ! ;) )
13/06/2010 à 18:59

ByConstellaire

Bienvenue Pililoute!

Bien motivée pour la photo, alors! C'est déjà une bonne nouvelle!
13/06/2010 à 19:22

jipé

Bonjour et bienvenue sur le forum :)
13/06/2010 à 19:24

Pililoute

Merci !

Et oui je suis motivée: que ferait-on sans la motivation ? :D Motivation et joie de vivre: le cocktail de la réussite ! Si on n'est pas motivé quand on se lance de quelque chose de nouveau, c'est perdu d'avance...
13/06/2010 à 19:25

lilietoile

Bienvenue a toi sur le forum!
13/06/2010 à 19:31

delphine_73

Bienvenue a toi :)
13/06/2010 à 19:34

xX-When-Xx

Bienvenue a toi :)
13/06/2010 à 19:39