Pinkie_Pie / Super-Tempax addict / petit poney amateur

07/07/2011 à 17:15

Pinkie_Pie

heu…

C'est pas moi c'est Calamity Djenn, elle m'a dit oui tu t'inscris toussa… Parce que moi en vrai je suis un poney rose et je fais caca des arcs en ciel qui sentent la fraise.

Après des fois j'ai 25ans et je fais de la photo argentique (depuis 2001) comme une grosse bourine avec un foca sport tout vieux et un peu plein de sable mais il fait des photos moches alors je l'aime. Par contre les pellicules ça coute un oeil alors pas des masses. J'avais un chouette reflex canon aussi mais je me l'ai fait voler…
Y'a 5 ans j'ai investi dans un reflex numérique Pentax K100d. Il est bien brave et il me sert pas mal, surtout depuis deux ans où je me suis un peu penchée sur l'utilisation du bidule… Mais il est en train de décéder donc j'économimise pour un K5.

Sinon, comme métier de non-adulte (eh oh je suis un poney quand même), je fabrique des poupées en résine haut de gamme très chères (mouahahaha) avec mon amie, donc pour montrer mon boulot il a bien fallu que j'apprenne à faire des jolies photos. Puis ça fait progresser en portrait, l'avantage d'une poupée, c'est que ça bouge pas XD

Je vois pas trop bien quoi raconter de plus…

07/07/2011 à 17:20

CalamityDjenn

Mes ami(e)s ne sont pas tous timbré(e)s, bien que je le sois moi-même un peu beaucoup !
Je ne connais pas cette personne à l'avatar malsain (ah \>.
Bienviendue petite poulenette d'amûûûr ! <3
07/07/2011 à 17:32

Pinkie_Pie

Kikipute elle dit que je suis pas timbrée *chouine*
07/07/2011 à 17:42

altahine

Ah bah j'allais dire comme mon collègue nos mais il a déjà tout dit.
Alors bienvenue et à bientôt. :)
07/07/2011 à 18:53

beef

Bienvenue à toi.
08/07/2011 à 01:36

Pinkie_Pie

Je sais pas trop bien si apprendre à me connaitre rendra mon image plus glorieuse à vos yeux, mais en bon petit poney je suis fort mignonne, si je suis fatigante vous pouvez me le dire : )
merci pour votre accueil ^^
08/07/2011 à 10:12

levarwest

ah mais j'adore, un petit plaisir de bon matin cette présentation ! je suis fan, c'était tout frais et tout meugnion ! Tu fais des toyz ? je veux voir des photos !
10/07/2011 à 09:19

cece1508

Bienvenue poney rose.  :)
10/07/2011 à 10:23

Tite créature

bienvenue future copine de K5 ;) et si tu veux, tu peux venir mettre un peu d'ambiance dans le groupe des pentaxistes, on est que 2 :D, pour l'instant !