Pipas, photographe amateur à Séville (Espagne)

06/11/2009 à 15:15

pipas

Bonjour, je me suis inscrite sous le nom de Pipas. J'habite en Espagne à Séville. Je fais de la photo numérique depuis quelques années mais mes notions techniques sont vraiment minimes. J'ai un blog http://www.photopremiere.canalblog.com Je n'ai personne autour de moi pour m'aider à progresser, aucun club photo non plus, j'ai donc souvent des questions à poser. J'espère pouvoir en résoudre quelques unes ici. Je trouve que dans l'ensemble les forum photo renseignent peu ou alors les explications ne sont pas pour des débutants.

D'avance merci à tous pour vos conseils.
06/11/2009 à 15:23

jp80

Bonjour Pipas,

tout d'abord, bienvenue sur notre forum ! Sa raison d'être est est effectivement de fournir des réponse simples à des questions parfois simples mais que l'on n'ose pas toujours poser. N'hésitez donc pas à poser quoi que ce soit comme question, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre !

J'ai visité votre blog. Bravo pour les photos, qui sont originales et très inspirées je trouve. Comment quoi même avec des connaissances "vraiment minimes" on peut faire de belles choses, pourvu que l'on soit inspiré(e) !

Très bonne continuation et à bientôt sur le forum !

Pascal
06/11/2009 à 19:34

pipas

Merci Pascal pour cet accueil. J'espère pouvoir faire un bout de chemin dans ce forum.