30/03/2013 à 14:22
Bonjour, je m'appelle Fabienne et j'habite aux Cabanes de Pérols près de Montpellier. Je n'ai jamais fait de photos et je viens d'acquérir il y a 2 jours, un CANON EOS 450D avec un objectif 18/55. Je ne connais pas encore toutes les fonctions et tous les boutons et se matin j'ai raté brillament ma première photo en tout automatique…Comme vous l'avez compris c'est pas gagné, je ne sais pas si je vais poser des questions, j'ai peur d'agacer les pros. Merci pour votre patience et vive la photo.
30/03/2013 à 15:29
Bienvenue à toi
N’hésite surtout pas à poser tes questions ce forum et ces membres sont justement là pour ça et tu ne risque en rien de les agacer ;)
31/03/2013 à 01:19
Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
31/03/2013 à 11:28
Merci pour l'accueil. Avant de poster mes photos, je pense qu'il y a énormément de travail lol Bonne journée à tous
31/03/2013 à 11:54
feline34 a écrit :
Merci pour l'accueil. Avant de poster mes photos, je pense qu'il y a énormément de travail lol Bonne journée à tous
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, bienvenue 8-)
31/03/2013 à 13:42
Bienvenue à toi sur le forum féline34, on est pour ainsi dire voisin ;). Tu vas voir, si tu prends un peu de temps sur le forum cela devrait te permettre de progresser.
31/03/2013 à 15:42
Tu vas voir, ici on progresse bien. Les critiques sont toutes constructives, et ça aide à voir différemment, à voir mieux.
Bon courage pour ton apprentissage de cet art magnifique qu'est la photo !
31/03/2013 à 22:51
feline34 a écrit :
…
et ce matin j'ai raté brillamment ma première photo en tout automatique…Comme vous l'avez compris c'est pas gagné,…
Si tu l'as raté c'est que tu as déjà trouvé le déclencheur !
Tu vois que tu tiens le bon bout…
De toutes façon pose tes questions même les plus farfelues, on est quelques uns ici à adorer ça parfois on se trompe mais toujours on se fait plaisir à échanger.
N'hésite pas à faire un peu d'autocritique mais aussi n'aie pas peur d'admirer tes propres photos ce sont les tiennes pas celles des autres.