PMG - Canon 7D - Troyes

14/04/2019 à 18:49

PMG

Bonjour à tous,

Je débute depuis qq années dans la photo. Et je ne monte vraiment PAS en compétence. Il me semble, que je vais avoir besoin d'accompagnement.

Malheureusement pour vous, je viens avec beaucoup de questions mais heureusement pour la pérennité du forum (un forum sans question c'est pas un forum).

J'espère en apprendre un maximum. Ma difficulté est vraiment de "comprendre" la combinaison des réglages. C'est ultra compliqué de réaliser l'association  vitesse/ouverture/iso etc… C'est assez clair quand je prends les réglages un par un. Sauf que si j'en monte un, l'autre n'est plus bon et il faut le baisser, mais le troisième ne va plus non plus, bref ha !

Certainement que je ne pratique pas assez non plus par manque de temps :(

J'ai investi dans du matériel correct pour être certain que les erreurs viennent de moi et non des accessoires…

J'ai l'impression (c'est même pas une impression) de faire des plus belles photos avec mon Iphone 6 que mon 7D. C'est pas trop normal :-f

Merci de m'accueillir et de votre indulgence si je ne poste pas au bon endroit ou si mes posts font doublons avec d'autres forumeurs.

A bientôt dans les différentes catégories.
14/04/2019 à 21:21

Henriette

Bonsoir PMG, bienvenue sur Pose partage !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement de notre forum photo :

Et quelques raccourcis clavier :
  • Touche E : inverser la couleur du fond d'écran (noir ou blanc), c'est parfois pratique pour profiter d'une image au maximum !
  • Touche R : ouvrir la fenêtre de réponse rapide quand tu es en train de lire un fil de discussion
  • Touche D : lancer un diaporama des photos d'un fil

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton profil utilisateur (via Moi > Mes paramètres).

On a hâte de découvrir tes photos !
14/04/2019 à 21:24

PMG

Bonsoir Henriette,

Merci pour votre accueil.

J'espère pouvoir partager qq photos mais pour le moment c'est pas chouette à voir…

Bonne soirée.
15/04/2019 à 13:55

EloahnKAE

Postes nous quelques photos, qu'on puisse t'aider ;)